• Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn

 

Le Groupe Le Parc recrute:

– 1 responsable pédagogique en CDI pour le CRP, Centre de Réadaptation Professionnelle à Osséja (66).

Management d’une équipe de 9 formateurs – suivi de 96 stagiaires adultes reconnus travailleurs handicapés, élaboration et accompagnement de leurs projets personnalisés en lien avec les autres services (insertion médical psycho social), chargé de la gestion et développement des programmes et parcours de formation insertion orientation .

– 1 moniteur responsable de production en CDI pour l’ESAT, Etablissement et Service d’Aide par le Travail à Enveitg (66)

Management d’une équipe de 7 moniteurs d’atelier – suivi de 40 personnes adultes reconnus travailleurs handicapés. Planifie les activités de production et les moyens, contrôle et assure un reporting auprès de la directrice adjointe. Gère l’organisation des ateliers (présences et absences). Favorise l’épanouissement au travail, favorise l’autonomie, participe à la réinsertion sociale et professionnelle par le travail. Travaille en concertation avec l’équipe pluridisciplinaire dans le suivi des projets personnalisés en lien avec les autres services ( éducatif, médical psycho social).

 

Merci d’envoyer votre CV + Lettre de motivation par mail à recrutement@groupeleparc.fr